mardi 18 juin 2013

Un heureux évènement [vidéogramme] de Rémi Bezançon



Un heureux évènement [vidéogramme] / réal. Rémi Bezançon ; interpr. Louise Bourgoin , Pio Marmaï , Josiane Balasko , Thierry Frémont , Gabrielle Lazure , AnaïsDaphné Bürki , Firmine Richard ; Eliette Abécassis. - Paris : Gaumont, 2011. - 1 DVD (105 mn) : coul.
ISBN 3-607-48317682-1

"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.
Contient aussi : Commentaires audio de Rémi Bezançon et sa co-scénariste Vanessa Portal. Making of (23 mn). Making of de la musique du film (7 mn). Teasers et bandes-annonces.

Thèmes : Consultation et Prêt Cinéma français Comédie dramatique
Sites Internet :    Fiche du Film sur Allociné 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire